NIK   WEST

Nik West

Elle a travaillé avec les plus grands comme Prince ou Dave Stewart de Eurythmics et fait des apparitions dans des séries et émissions mondialement connues tel qu’American Idol et Glee. Cette bassiste et chanteuse de l'Arizona est bien plus qu'un joli visage de plus dans le paysage audiovisuel actuel. 

Le voyage musical de Nik commence dans sa ville natale de Phoenix. La musique n'est pas son seul domaine de prédilection : sa présence éblouit également sur les podiums de mode et en couvertures de magazines, tandis qu’elle survole ses études secondaires avec facilité tout en établissant des records en tant que coureuse d'athlétisme. Elle se passionne tellement pour les mathématiques qu'elle leur dédie un blog. Au grand dam des universités qui lui offrent des bourses sportives ou scientifiques, Nik choisit de faire carrière dans la musique.

Nik a figuré dans les pages de Bass Player Magazine avec Nathan East, le fameux bassiste et membre de Daft Punk. Elle a aussi fait la couverture d’American Musical, iBass Magazine, Bass Musician Magazine, Image and Style Magazine, Bass Quarterly Germany, et est apparue dans plusieurs publications telles que Teen Vogue, Rolling Stone, Afropunk, Bass Player Magazine, Fender et Bass Magazine Japan. Bootsy Collins, le géant de la basse et ex-membre du groupe de James Brown, a dit d'elle : "Nik a clairement ramené le groove dans le funk et j'adore tout ce qu'elle représente."Apprêtez-vous à vivre une prestation hors du commun !

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle